Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Doria répond à l’intérêt de Chelsea !

par T.M.

Tout va très bite dans le football. Ancien indésirable à l’OM, Doria est aujourd’hui titulaire avec Franck Passi. Au point d’attirer les convoitises de Chelsea…

Doria vit enfin ses premiers moments sous le maillot de l’OM. Blacklisté par Marcelo Bielsa et Michel, le Brésilien a dû s’exiler à l’étranger pour trouver du temps de jeu. C’est finalement cette saison que le défenseur central a connu ses premières minutes avec l’OM. Et après cette étape importante dans sa carrière, voilà que Chelsea serait intéressé à Doria, et l’aurait dernièrement supervisé selon des informations venues d’Angleterre.

« Je l’ai su par hasard »

Invité à réagir au micro du Canal Football Club, Doria a répondu à cette rumeur d’un intérêt de Chelsea. Le joueur de l’OM avoue : « Oui, je l’ai su par hasard, à travers les réseaux sociaux. Mais je pense que je dois continuer à faire mon travail. Nous avons joué huit matchs et je dois continuer. C’est vrai ? Je ne sais pas. Je n’ai eu aucune info. Je l’ai su comme vous. Mais il ne faut pas s’empêcher de rêver. C’est l’un des plus grands clubs d’Europe aussi. Je suis heureux de ces rumeurs, mais le plus important c’est de continuer à bien jouer ».