Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Fletcher évoque la vente du club…

par M.E.

À vendre et malade, l’OM n’arbore pas la meilleure période de son histoire vieille de 116 ans. Pour Steven Fletcher, le club olympien a toutes les qualités pour retrouver un actionnaire.

« Franchement, si tu as 300 ou 400 millions, est-ce que cela te donne envie d’aller à Marseille ? », s’interrogeait Daniel Riolo sur le rachat de l’Olympique de Marseille au micro de RMC cette semaine. Ces propos avaient émergé après la révélation sur les écoutes téléphoniques de Jean-Pierre Bernès, liant le club phocéen à des organisations peu scrupuleuses. En rajoutant la santé sportive du bien de Margarita Louis-Dreyfus, l’arrivée d’un possible investisseur ne semble pas certaine… 

« C’est un grand club avec beaucoup d’histoire »

Interrogé sur le sujet du rachat de l’OM en conférence de presse, l’attaquant prêté par Sunderland, Steven Fletcher, a livré sa vision des choses : « Si l’OM est attrayant pour un investisseur ? C’est un grand club avec beaucoup d’histoire, et qui génère beaucoup d’enthousiasme. Il y a un gros potentiel dans cet effectif avec de jeunes joueurs remarquables et qui ont de la valeur. Donc tout ça reste forcément intéressant… ».