Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Gomis évoque des échanges avec André Ayew et Gignac !

par J.-G.D.

Si Bafétimbi Gomis aura la lourde tâche de faire oublier Michy Batshuayi, le néo-Marseillais révèle des discussions avec André Ayew et André-Pierre Gignac. 

Avec sa signature du côté de l’Olympique de Marseille, Bafétimbi Gomis assurera ainsi la succession de Michy Batshuayi à la pointe de l’attaque phocéenne. L’ancien joueur de Swansea est donc un nouveau joueur de Franck Passi, mais explique qu’il s’est entretenu avec André Ayew et André-Pierre Gignac pour connaître leur avis sur ce choix de carrière.

« J’ai longuement échangé avec Ayew et Gignac »

« Quand je vois Basile (Boli), ça me rappelle 93, mes premiers souvenirs de jeune footballeur. À l'époque, je rêvais de devenir professionnel. Défendre ces couleurs olympiennes, c'est la cerise sur le gâteau. Je suis à côté de la maison, bon nombre d'amis d'enfance supportent l'OM. À mes yeux, ce club a vraiment une place importante. J'en ai parlé à Étienne (Mendy, son conseiller, un temps membre de la cellule de recrutement du club), j'ai longuement échangé avec André Ayew, André-Pierre Gignac avec qui j'ai une belle relation. Ils m'ont tous dit du bien de ce club et tout ce qu'il pouvait m'apporter », admet-il dans les colonnes de La Provence ce lundi.