Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gomis se prononce ouvertement sur l’avenir de Lassana Diarra !

par J.-G.D.

Alors que le dossier Diarra tient en haleine de nombreux fans de l’OM, Bafétimbi Gomis confie que l’histoire d’amour entre le joueur et le club va mal se terminer.

Et si Lassana Diarra faisait ses valises dès cet hiver ? L’idée fait son chemin depuis plusieurs semaines avec une certaine volonté du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille de quitter la cité phocéenne. Les critiques fusent sur le comportement de l’ancien de Chelsea, et dans les colonnes de L’Équipe ce mercredi, Bafétimbi Gomis annonce un divorce douloureux entre le club et son coéquipier.

« L’histoire est en train de mal finir entre l’OM et lui »

« L’histoire est en train de mal finir entre l’OM et lui. C’est normal que les supporters se posent des questions avec tout ce qui s’est écrit et se dit sur lui, sur les envies de départ. Moi, je n’ai jamais douté de son investissement. Par exemple, le jour du départ de Franck Passi, avant PSG-Marseille, Lassana avait eu l’idée d’inviter toute l’équipe, staff y compris, au restaurant, pour ressouder le groupe. C’est mal tombé et on n’a pas pu le faire. Quand j’ai signé ici, il s’est occupé de moi, m’a donné deux ou trois petites adresses. Il a tout fait pour que je me sente bien », explique le buteur de l'OM.