Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Jacques-Henri Eyraud refuse d’évoquer l’échec Luis Campos…

par A.M.

Alors que Rudi Garcia a débarqué à l’OM, la tâche consiste désormais à attirer un directeur sportif. Mais Jacques-Henri Eyraud ne veut plus entendre parler de Luis Campos.

Si la révolution à l’Olympique de Marseille semble en marche, la nouvelle direction phocéenne cherche toujours un directeur sportif. En effet, Luis Campos, annoncé très proche du club, a finalement rejoint le projet de Gérard Lopez qui souhaite racheter le LOSC. Un événement qu’a refusé d’évoquer Jacques-Henri Eyraud. Toutefois, le nouveau président de l’OM a dressé la liste des qualités attendues pour occuper ce poste.

« Les intérêts du club passent avant tout »

« Je ne suis pas ici pour parler des positions des postulants au poste de directeur sportif. Les qualités qu’on recherche sont l’indépendance, l’esprit d’équipe et l’intérêt de l’entreprise qui doit être plus important que l’intérêt personnel. Avec ces trois qualités, on peut rejoindre l’OM, mais les intérêts du club passent avant tout », confie-t-il lors de la conférence de presse de présentation de Rudi Garcia.