Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Jean-Michel Aulas commente le départ de Vincent Labrune !

par T.K.

Suite à l’annonce du départ de Vincent Labrune à l’issue du conseil d’administration de l’OM du 21 juillet prochain, Jean-Michel Aulas a adressé un message à son homologue marseillais…

Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune, c’était l’une des rivalités les plus médiatisées de la saison dernière en Ligue 1. Les présidents de l’OM et de l’OL avaient pris l’habitude de prolonger l’« Olympico » hors des terrains par voie de presse interposée. Aulas a d’ailleurs toujours déclaré entretenir de bonnes relations avec tous les présidents de club, même son homologue marseillais, avec qui il a pourtant entretenu des échanges pour le moins musclés. Suite à l’annonce du départ de Labrune à l’issue du conseil d’administration de l’OM qui se tiendra le 21 juillet, le président lyonnais s’est fendu d’un petit message d’au revoir envers son rival.

« C’est dommage, je l’aimais bien en fait ! »

Car si en apparence, JMA semble vouloir encourager le futur ex-président du club phocéen, le ton adopté par le Lyonnais risque d’en faire sourire plus d’un : « C’est dommage, je l’aimais bien en fait ! Good luck Vincent », a publié le président des Gones sur son compte Twitter. Président de l’Olympique de Marseille depuis le 9 juin 2011, Vincent Labrune a officialisé son départ au quotidien La Provence : « Il y aura une nouvelle organisation déterminée le 21 juillet prochain. C’est à l’actionnaire de l’annoncer d’ici à la fin du mois. De fait, je ne serai pas présent à la reprise du Championnat le 14 août », a ainsi expliqué le futur ex-président de l’OM.