Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Jérémie Aliadière pousse un coup de gueule contre l’OM…

par T.M.

Il y a quelques jours, Jérémie Aliadière a donc choisi de revenir à Lorient. Toutefois, le buteur garde quelques regrets du côté de la Ligue 1.

Annoncé comme l’un des grands espoirs du football français, Jérémie Aliadière n’a jamais confirmé les promesses placées en lui. Une carrière marquée par de grandes déceptions. Toutefois, à Lorient, entre 2011 et 2014, Aliadière pensait s’être relancé et attirant l’intérêt de plusieurs grands clubs dont l’OM. Néanmoins, le transfert a finalement capoté au dernier moment. De quoi lui laisser d’énormes regrets.

« Un coup que je n’ai pas apprécié »

Ainsi, dans des propos accordés à So Foot, Jérémie Aliadière est revenu sur ce transfert avorté à l’OM. Le joueur de Lorient avoue : « L'OM m'a fait un coup que je n'ai pas apprécié. J’étais à deux doigts de signer. Tout s’est passé au mercato d’hiver, en janvier 2014. J’étais à l’aéroport et à la dernière minute, les dirigeants de l’OM m’ont dit de ne pas monter dans l’avion, que tout n’était pas réglé. Puis finalement, rien ne s’est fait ».