Mercato - OM : Quand Jimmy Cabot était surveillé par l’OM…
La rédaction

Malgré les mauvais résultats de Troyes, Jimmy canot a été l’une des bonnes surprises. Des performances qui lui ont permis de rejoindre Lorient, mais les Merlus n’étaient pas les seuls.

« Je ne voyais pas l’intérêt de partir d’un club comme Troyes pour aller à Reims, qui joue également le maintien. Ensuite, il y a eu Nantes et Lille. Saint-Étienne est venu aux renseignements sur la fin mais ce n’était pas vraiment concret ». Il y a quelques jours, Jimmy Cabot était revenu sur son mercato hivernal agité. De nombreux clubs l’ont sollicitié, mais l’ancien de Troyes a finalement opté pour Lorient. Pourtant ce n’était pas les grosses propositions qui manquaient.

Cabot suivi par l’OM ?

Ce samedi, Lorient affrontait l’OM pour le compte de la 30ème journée. Alors que Jimmy Cabot a réalisé une bonne prestation sous le maillot des Merlus, il aurait pu être dans le camp adverse pour cette rencontre. C’est en tout ce qu’indique Canal+. La saison dernière, Jimmy Cabot aurait été suivi par l’OM alors que son prix n’était que de 400 000 euros. Du côté de l’OM, on peut donc avoir quelques regrets.

Articles liés