Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ravanelli revient sur le départ de Gignac !

par J.-G.D.

Alors qu’André-Pierre Gignac a quitté l’OM en 2015, ce départ n’a pas fait que des heureux, à l’image du fils de… Fabrizio Ravanelli.

Si André-Pierre Gignac fait aujourd’hui le bonheur des supporters des Tigres au Mexique, l’attaquant français a longtemps porté le maillot de l’Olympique de Marseille (2010-2015). Son départ de la Canebière a vite été commenté par les supporters, mais également par le fils de Fabrizio Ravanelli. Interrogé par Le Phocéen, l’ancien buteur de l’OM admet qu’il était malheureux de voir l’international tricolore quitter son club de cœur.

« Mon fils n'était pas content »

« Il aimait beaucoup Gignac parce qu'il avait toujours la méchanterie (sic) du football sur le terrain, à toujours vouloir faire la différence. Il était costaud, il essayait toujours de se battre à fond. Quand il est parti, mon fils n'était pas content, parce qu'il n'avait pas renouvelé son contrat. Depuis, il n'y a pas un joueur qui l'a marqué en particulier, mais il reste un grand supporter, surtout dans ces moments-là », explique l’Italien.