Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand le père d’André-Pierre Gignac ouvre la porte à un retour à l’OM !

par T.M.

Depuis l’été dernier, André-Pierre Gignac brille sous les couleurs des Tigres au Mexique. Toutefois, l’international français garde une relation forte avec l’OM.

Parti en fin de contrat de l’OM, André-Pierre Gignac a laissé son empreinte du côté du club phocéen. Enchaînant les buts la saison passée, l’international français avait permis à l’équipe de Marcelo Bielsa de se qualifier en Europe League. Malheureusement pour Marseille, il n’a pas prolongé son contrat et s’est exilé du côté du Mexique. Alors Gignac reviendra-t-il un jour en Europe ? Reviendra-t-il à l’OM ? Son père s’est montré optimiste.

« Il revient de suite »

En effet, interrogé par Le Phocéen, Gérald Gignac s’est expliqué sur la relation entre André-Pierre Gignac et l’OM. Et un lien fort unit les deux parties : « Il est au Mexique, il est très bien là-bas, il est heureux. Le football mexicain, c'est très bon. Il aime ça, quand ça rentre, la grinta des supporters. C'est un homme heureux. Il regarde tous les matchs de l'OM au Mexique. En décalé, mais il les regarde. L'OM ? Il revient de suite ! L'OM, c'est l'OM. Je peux dire aux Marseillais que si on l'appelle, il revient de suite. Il l'a toujours dit, dans ses années à Marseille. Malheureusement, ses deux premières années, ça a été difficile par rapport à ses blessures, mais les trois dernières il a fait du bien à l'Olympique de Marseille ».