Mercato - OM : Quand le président de Toulouse révèle une offre refusée de 17M€ !
La rédaction

En mauvaise position au classement, Toulouse a réussi à garder ses principaux joueurs durant ce mercato hivernal. Pourtant, le président Olivier Sadran était très sollicité.

Cet hiver, cela a été très calme du côté de la Ligue 1. Les clubs français ont fait peu de folies et ont réussi à garder leurs meilleurs joueurs, si ce n’est Bordeaux, qui a vu partir Khazri et Saivet en Premier League. Du côté de Toulouse, Wissam Ben Yedder est notamment resté sur les bords de la Garonne malgré l’intérêt de l’OM qui souhaité le recruter. Toutefois, ce n’était pas les offres, intéressantes d’ailleurs, qui manquaient à Toulouse pour son meilleur buteur.

« On a refusé 17 millions d’euros »

Avant la rencontre entre Toulouse et le FC Nantes (0-0), Olivier Sadran est revenu sur le mercato hivernal de Toulouse. Au micro de BeIN Sports, le président toulousain a ainsi fait une étonnante confidence concernant une offre reçue il y a quelques jours : « On a refusé 17 millions d'euros au mois de décembre. Mais on a fait le choix avec nos joueurs de sauver le club. Maintenant il faut que des paroles, on passe aux actes ». Aucun joueur n’a été mentionné, mais il est facile de penser que cette offre doit concerner le meilleur joueur du club : Wissam Ben Yedder.

« Je resterai à Toulouse jusqu’à la fin de la saison »

Malgré les intérêts à son égard, Wissam Ben Yedder était pourtant décidé à rester à Toulouse. Il l’avait annoncé avant la fin du mercato : « Je voulais simplement passer un message et clarifier ma situation auprès des supporters du TFC avant tout. Nous avons discuté avec le Président et le club, et nous avons décidé, d’un commun accord, que je resterai au Toulouse FC jusqu’à la fin de la saison. Maintenant, il me tient évidemment à cœur de continuer à tout donner pour un club qui m’a beaucoup apporté, de nous maintenir en Ligue 1 ».

Articles liés