Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand le rachat de Frank McCourt est validé par… Pablo Dana !

par T.M.

Alors que Frank McCourt a finalement raflé la mise pour le rachat de l’OM, Pablo Dana était également évoqué comme un prétendant. Et il ne semble pas regretter avoir été recalé.

Le feuilleton du rachat de l’OM aura tenu en haleine les supporters phocéens. Durant de longues semaines, la question était de savoir qui allait prendre la succession de Margarita Louis-Dreyfus. De nombreux candidats étaient évoqués dont Pablo Dana. Ce dernier était très intéressé dans ce dossier, mais MLD l’a finalement recalé et c’est Frank McCourt qui a été choisi par la propriétaire de l’OM.

« Pas déçu du choix »

Dans des propos accordés à Challenges, Pablo Dana a évoqué ce rachat de l’OM par Frank McCourt. Il explique : « Je ne suis pas déçu du choix effectué. Frank McCourt a acheté un club moins attractif que ce qui aurait pu être le cas puisque plusieurs bons joueurs sont partis. Mais il semble être solide et puis ce club a besoin de quelqu'un qui ne soit pas français à cause du contexte local. Pour être à la hauteur d'un Nasser Al-Khelaïfi, il fallait quelqu'un comme Frank McCourt ».