Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand les joueurs évoquent la vente du club

par M.L.

La saison galère de l'OM s'est terminée par une défaite en finale de Coupe de France contre le PSG. En marge de la rencontre, la vente du club a été évoquée par plusieurs joueurs...

Quoiqu'il arrive, l'été de l'OM sera mouvementé. Mais outre les joueurs en fin de contrat, de nombreux membres de l'effectif se posent des questions, à commencer par Michy Batshuayi, annoncé sur le départ : « Le contexte actuel du club avec les départs à venir et la vente ? Ça fait peur. Tu ne sais pas ce que ça va devenir l’année prochaine. Ça nous inquiète un peu », a avoué l'attaquant belge dans L'Equipe. Même son de cloche chez Rolando : « Je pense que je vais rester, mais on ne sait pas non plus ce qui va se passer au club. J’espère qu’on saura vite ce qu’on va faire et avec qui on va le faire. Cette incertitude est très difficile à vivre. »

Isla aimerait rester, mais...

La situation actuelle pose également problème pour les joueurs prêtés désirant poursuivre l'aventure, comme Florian Thauvin ou Mauricio Isla : « Je sais que la situation des dirigeants est compliquée, que le club est en vente, mais je ne veux pas entrer dans ce débat-là. J’espère simplement que la situation va s’arranger et que l’OM pourra recruter des joueurs d’un meilleur niveau pour ramener le club où il doit être : en Ligue des champions », a récemment confié le Chilien.