Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand les joueurs se mêlent du mercato...

par M.L.

La situation actuelle de l'OM n'inquiète pas seulement les supporters. Les joueurs de l'effectif n'hésitent pas à faire passer des messages.

Une défaite contre Lausanne, une victoire contre Nîmes... Au-delà des résultats, le niveau affiché par l'OM en cette période de préparation n'est en rien rassurant. Les cadres sont partis et les renforts n'ont pas de quoi attirer les foules. « Il y a une réalité par rapport à l’effectif. Le groupe actuel est très jeune, il ne faut pas l’oublier. Beaucoup de nos joueurs n’ont pas découvert la L1, un championnat compliqué, même pour des joueurs aguerris... alors, imaginez pour des joueurs qui n’ont pas de vécu », a récemment constaté Henri Bedimo.

« Besoin de joueurs d'expérience »

Rémy Cabella n'a lui pas hésité à réclamer des renforts : « Le 4-2-3-1 ? C’est un dispositif que j’aime bien. Après j’espère que l’on aura des renforts, car on en a besoin. Déjà on se prépare bien ça va être important. J’espère que l’on va être sur la bonne voie. » Même constat chez Karim Rekik : « Des renforts ? Oui, je pense que ce serait bien pour l'équipe. On a beaucoup de jeunes joueurs, mais toute l'équipe a besoin de joueurs d'expérience. »