Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand McCourt évoque une possible arrivée de… Griezmann !

par J.-G.D.

Alors qu’Antoine Griezmann serait toujours une piste du PSG, Frank McCourt a été interrogé sur la possibilité d’engager la star de l’Atlético Madrid. Et il ne ferme pas la porte !

Si Cristiano Ronaldo et Lionel Messi trustent souvent la Une des médias espagnols, Antoine Griezmann a pesé lourd la saison dernière. Finaliste de la Ligue des Champions et de l’Euro 2016, l’international français titillerait ouvertement les dirigeants du Paris Saint-Germain, mais dans une longue interview accordée ce dimanche dans les colonnes de La Provence, Frank McCourt, futur successeur de Margarita Louis-Dreyfus à la tête de l’Olympique de Marseille, évoque la possibilité d’enrôler la star tricolore.

« Impossible n'est pas marseillais ! »

« Comment avez-vous trouvé l'ambiance du stade Vélodrome lors de France-Allemagne ? Fantastique ! J'ai hâte d'être à demain (dimanche). J'ai assisté à deux matches de l'Euro (Portugal-Pologne aussi), mais on m'a dit que l'ambiance était encore mieux quand l'OM joue. Je suis très excité, nous avons la chance d'avoir une si belle enceinte. Maintenant, nous avons juste besoin de gagner. Ce soir-là, avez-vous repéré des joueurs ? Oui. Mais je ne vais pas répondre à cette question (rires). L’OM pourrait-il, par exemple, recruter un élément comme Antoine Griezmann ? (En français) Impossible n'est pas marseillais ! Nous devrions regarder les choses plutôt comme de l’ordre du possible que le contraire », confie le futur propriétaire de l’OM.