Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Michel aurait pu devancer Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid !

par L.L.

Alors que le Real Madrid a décidé d’opter pour Zinedine Zidane après le licenciement de Rafael Benitez, Florentino Pérez avait également coché le nom de Michel.

Après quelques mois seulement sur le banc du Real Madrid, Rafael Benitez a été remercié par le club de la Casa Blanca. Pour le remplacer, Florentino Pérez a décidé de s’appuyer sur Zinedine Zidane, qui connaît sa première expérience à ce poste au plus haut niveau. Pourtant, le club de la capitale aurait pu faire confiance à un autre coach, à en croire les dernières révélations de la presse espagnole.

Michel proche de rejoindre le Real Madrid ?

Le média madrilène AS révèle même que Michel était la priorité de Florentino Pérez pour succéder à Rafael Benitez. Après réflexion avec son entourage, le président du Real Madrid aurait décidé d’opter pour Zinedine Zidane. Un bonne décision puisque ce dernier a guidé le club espagnol vers la sacre en Ligue des Champions. De son côté, Michel a vécu une saison cauchemardesque sur le banc de l’Olympique de Marseille. Le technicien espagnol a même été licencié avant le terme de la saison.