Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Michy Batshuayi conseille son frère pour l'OM...

par C.C.

Aaron Leya Iseka, le frère de Michy Batshuayi est la nouvelle recrue de l’Olympique de Marseille. Arrivée d’Anderlecht, il évoque la discussion qu’il a eue avec son frère avant son transfert.

À 18 ans, le petit frère de Michy Batshuayi, Aaron Leya Iseka arrive à l’Olympique de Marseille. Arrivée en prêt d’Anderlecht, lui aussi attaquant comme son frère a passé les tests médicaux avec succès avant d’évoluer sous le maillot olympien. Le jeune joueur s’est notamment fait remarquer lors de la Youth League (l’équivalent de la Ligue des Champions pour les moins de 19 ans) en inscrivant 13 buts en 15 matches lors de la saison 2013-2014 et 2014-2015.

« J’en ai parlé avec Michy »   

Aaron Leya Iseka est la cinquième recrue du côté olympien. Un renfort offensif dont Marseille avait besoin après le départ de Michy Batshuayi ou encore Steven Fletcher. Son frère aurait même eu un rôle décisif dans son transfert. En effet, la nouvelle recrue au micro de l’OM.net évoque la discussion avec son frère : « Oui j’en ai parlé avec Michy très brièvement. Au départ, ce n’était pas très sérieux et finalement il y a eu une piste concrète et ça s’est fait. »