Mercato - OM/OL : Quand Nkoulou évite un clash avec ses dirigeants !
La rédaction

Depuis le début du mercato, l’OL avait fait de Nicolas Nkoulou sa priorité, mais suite à la volonté du défenseur camerounais de ne pas aller au clash, ils ont laissé tomber.

Avec son retour en Ligue des Champions, l’OL souhaitait recruter un défenseur central d’envergure. Jean-Michel Aulas avait jeté son dévolu sur l’international camerounais de l’OM, Nicolas Nkoulou. Hubert Fournier et son président s’étaient entretenus avec l’ancien défenseur de Monaco et le joueur semblait séduit à l’idée de rallier un club qui disputera la Ligue des Champions.

NKOULOU NE VEUT PAS ALLER AU CLASH

Selon le quotidien L’Équipe, le discours de Marcelo Bielsa et le veto qu’il avait mis afin de conserver Nicolas Nkoulou avaient convaincu l’international camerounais de continuer avec l’OM. Mais suite à la démission du technicien argentin, le flou a été jeté sur les dirigeants lyonnais, mais aussi sur l’ancien Monégasque. Mais le club phocéen serait intransigeant sur ce dossier et Nicolas Nkoulou aurait expliqué qu’il ne voulait pas aller au clash avec le club olympien, ce qui aurait éteint les derniers espoirs de l’OL, qui a finalement opté pour Mapou Yanga-Mbiwa.

RETOUR DE FLAMME POUR 2016 ?

Pour autant, Jean-Michel Aulas ne voudrait pas abandonner cette piste et pourrait revenir à la charge pour Nicolas Nkoulou en janvier prochain. Étant en fin de contrat en juin 2016, Nicolas Nkoulou pourra s'engager avec le club de son choix dès janvier et Jean-Michel Aulas pourrait lui proposera un contrat...

Articles liés