Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Paul-Georges Ntep est interrogé sur… une arrivée au PSG !

par T.M.

En fin de contrat en juin prochain, Paul-Georges Ntep pourrait être l’un des feuilletons du mercato hivernal. Le joueur de Rennes a notamment évoqué une arrivée au PSG.

Les dirigeants de Rennes vont-ils vendre Paul-Georges Ntep cet hiver ? Alors qu’une prolongation de contrat semble compliquée, l’international français pourrait être cédé afin que les Bretons récupèrent de l’argent. Dernièrement, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, l’OM se serait positionné pour récupérer Ntep. De son côté, le joueur de Rennes se voit bien rejoindre le PSG

« Facile de jouer dans une équipe comme ça »

En effet, présent au micro de RMC ce lundi, Paul-Georges Ntep est revenu sur la rencontre entre le PSG et Rennes. L’attaquant qui pense d’ailleurs qu’il aurait sa place chez les champions de France : « Si j’ai ma place au PSG ? Je ne suis pas un rêveur, je ne suis pas un supporter. Je n’envie pas, je ne me sens pas à la rue face à un joueur du PSG. Je vais rester modeste et je vais travailler. Mais je ne vois pas Paris en disant que je ne peux pas y jouer. Je pense que c’est facile de jouer dans une équipe comme ça. C’est du top niveau européen ».