Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Pelé évoque les futures recrues de Rudi Garcia…

par G.d.S.S.

Nommé sur le banc de l’OM en ce début de saison, Rudi Garcia devrait attirer de nouveaux joueurs dans les prochains mois au club. Le gardien marseillais Yohann Pelé se prononce déjà à ce sujet.

« Le poste d'attaquant peut faire partie des pistes de réflexion. Je suis en train de faire le point, on verra avec Andoni Zubizarreta. Il ne faut pas oublier qu'il y aura la CAN. On prendra des joueurs s'il y a des opportunités sur des joueurs d'avenir, pas pour jouer 6 mois », expliquait récemment Rudi Garcia sur le recrutement à venir pour renforcer l’OM. Interrogé dans les colonnes de La Provence ce vendredi, Yohann Pelé évoque son nouvel entraîneur et ses probables recrues qui pourraient débarquer à l’OM dès le prochain mercato.

« Il va sûrement faire venir des joueurs »

« Il a toutes les qualités pour ramener l’OM sur le devant de la scène. Avant son arrivée, la Roma avait des difficultés à obtenir de bons résultats. Il va sûrement choisir son équipe, faire venir des joueurs l’année prochaine. Il peut ramener l’OM en haut du classement », assure le gardien de l’OM.