Mercato - OM : Quand Pierre Ménès conseille un buteur pour le prochain mercato…
La rédaction

Alors que l’OM a finalement échoué dans sa quête d’un nouveau buteur durant le mercato, Pierre Ménès évoque ce sujet via son compte Twitter et conseille aux dirigeants phocéens d’étudier un retour de Loïc Rémy pour le mois de janvier.

« On avait tout misé sur Lamela et, de toute façon, nous ne voulions pas d’un attaquant au rabais. On le fera en janvier », lâchait un membre de l’OM mardi dans La Provence, justifiant ainsi l’arrivée avortée d’un buteur en dépit des réclamations de Michel cet été. Et pourtant, avec le seul Michy Batshuayi au poste d’avant-centre cette saison, l’OM pourrait retenter le coup lors du mercato hivernal, et Pierre Ménès conseille d’ailleurs le club phocéen à ce sujet.

MÉNÈS VOTE LOÏC RÉMY

Sur son compte Twitter, le chroniqueur du Canal Football Club évoque l’éventualité de rapatrier un ancien buteur de l’OM cet hiver : « Qui je conseillerais comme numéro 9 pour l’OM en janvier ? Loïc Rémy », a lâché Pierre Ménès ce mercredi. Cantonné à un rôle de remplaçant depuis son arrivée à Chelsea, l’international français pourrait donc être un renfort précieux pour l’OM aux yeux de Ménès, lui qui a porté les couleurs du club marseillais entre 2010 et janvier 2013.

AUCUN DÉPART EN VUE

En juillet dernier, Loïc Rémy annonçait clairement la couleur sur son avenir à Chelsea : « Je reste à Chelsea. Je suis flatté par toutes ces marques d’intérêt, mais je n’ai jamais voulu quitter ce club parce que je m’y sens vraiment bien. Oui, bien sûr, je veux jouer davantage, mais je suis sûr que je peux le faire ici. C’est mon objectif et je vais essayer de faire en sorte que cela arrive en travaillant dur et en montrant au manager qu’il peut compter sur moi ».

Articles liés