Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Steven Fletcher voit Batshuayi en Premier League…

par T.M.

Après deux saisons à l’OM, Michy Batshuayi devrait quitter l’OM. Alors que le Belge est annoncé en Premier League, Steven Fletcher a validé cette piste.

Où évoluera Michy Batshuayi la saison prochaine ? Selon toute vraisemblance, cela ne devrait pas être sous le maillot de l’OM. Du côté de la direction phocéen, la valeur marchande du Belge permettrait de récupérer pas mal d’argent. En Premier League, le buteur est d’ailleurs fortement apprécié. West Ham et Tottenham se livreraient actuellement bataille pour Batshuayi et seraient même prêts à offrir près de 40 millions d’euros. Alors Michy Batshuayi jouera-t-il de l’autre côté la Manche la saison prochaine ? Steven Fletcher pense que oui.

« Ce sera un top buteur »

En effet, dans des propos accordés à L’Équipe, le buteur prêté par Sunderland s’est enflammé sur son coéquipier. Au sujet de Michy Batshuayi, Steven Fletcher explique : « J'ai joué avec et contre de nombreux buteurs en Angleterre, et beaucoup ne lui arrivent pas à la cheville. Il a tout ce qu'il faut pour la Premier League. C'est un attaquant fantastique. En un contre un, il est plein de ruses avec ses pieds. Tu crois que tu vas lui prendre le ballon, et en fait, il est déjà sorti de la nasse ! Ajoutez à ça l'efficacité... Il a vingt-deux ans, avec de l'expérience, ce sera un top buteur ».