Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Unai Emery valide l’arrivée de Rudi Garcia !

par A.M.

Alors que l’arrivée de Rudi Garcia à l’OM fait beaucoup parler, Unai Emery a également commenté le recrutement de l’ancien technicien du LOSC.

Arrivé cet été en Ligue 1, Unai Emery n’est plus le petit dernier. Rudi Garcia, qui connaît certes le championnat de France, vient en effet de rejoindre l’Olympique de Marseille. Et pour son premier match, l’ancien technicien du LOSC défiera d’ailleurs l’Espagnol dès dimanche pour ses grands débuts avec le club olympien, au Parc des Princes. Unai Emery qui valide d’ailleurs déjà l’arrivée du Français.

« Je me souviens d’une bonne personne, très tranquille »

« C’est un bon entraîneur. Je le connais un peu et je sais qu’il parle espagnol car j’ai joué contre lui quand il entraînait Lille et l’AS Rome. J’avais aussi beaucoup d’affection pour Franck Passi. Je l’ai rencontré en Espagne car nous avons fait notre formation d’entraîneur ensemble à Compostelle. Je me souviens d’une bonne personne, très tranquille. J’aurais aimé le croiser dimanche pour échanger quelques instants avec lui », confie-t-il dans les colonnes Parisien.