Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Bielsa a toujours dans un coin de sa tête ce qui s’est passé à Marseille»

par An.B.

Alors que les spéculations vont de bon train sur un éventuel retour de Marcelo Bielsa, Veronica Brunati, spécialiste du football argentin donne son avis sur le sujet.

Ce lundi soir, l’information sortie par France Football qui annonçait que Marcelo Bielsa pouvait débarquer sur la Canebière en cas de rachat de l’OM par Gérard Lopez, a affolé la sphère footballistique française et en particulier les supporters marseillais. Mais toute l’interrogation réside dans la crédibilité ou non d’un retour del Loco au Vélordrome. Une spécialiste du football argentin et de Marcelo Bielsa livre son avis.

« Il n'y a pas de raison que ça ne se fasse pas »

« Les choses ne sont pas fermées. Marcelo Bielsa peut aussi attendre de voir ce que propose le nouveau président. Il a toujours dans un coin de sa tête ce qui s'est passé à Marseille, un endroit où il s'est bien senti, où il a ressenti l'affection des supporters même s'il a eu quelques difficultés à travailler là-bas. Si Gérard Lopez devient le propriétaire de l'OM et qu'il présente à Marcelo Bielsa un projet sur lequel il peut laisser sa trace et travailler en tranquillité, il n'y a pas de raison que ça ne se fasse pas.Marcelo Bielsa a envie d'avoir les cartes en mains dans un projet. Cela n'a pas été le cas avec l'Argentine, qu'il a refusé il y a quelques temps, ou dans l'épisode romain lorsqu'il a failli s'engager avec la Lazio », a indiqué Veronica Brunati pour RMC.