Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Que doit faire l’OM avec Lassana Diarra ?

par T.M.

Du côté de l’OM, on commence à s’impatienter autour de la situation de Lassana Diarra. Que doit faire le club phocéen avec l’international français ?

Lassana Diarra n’a plus joué depuis le 26 août dernier et une rencontre face à Lorient. Depuis, le Français est éloigné des terrains à cause d’un mal de dos. Mais, plus d’un mois après sa dernière apparition, son absence commence à agacer du côté des dirigeants phocéens. Après le match nul face à Angers, Basile Boli et Franck Passi n’avaient pas hésité à s’en prendre à cette absence de Diarra et sur l’importance que cela peut avoir dans les résultats de l’OM.

« C’est imminent »

Alors que les supporters de l’OM commençaient à s’interroger autour des intentions de Lassana Diarra, notamment après son départ avorté cet été, on devrait rapidement être fixé. Ce lundi, Franck Passi expliquait : « Je n'ai aucune suspicion sur ce qui se passe. Lassana a été blessé, il était en phase de récupération, on attend de le voir le plus rapidement possible avec nous. C'est imminent ». Néanmoins, les interrogations autour de Lassana Diarra devraient persister.  Un capitaine peut-il abandonner son équipe ? Un départ cet hiver est-il dans sa tête ? Autant de questions qui devront trouver des réponses dans les prochains jours…

Alors que doit faire l’OM avec Lassana Diarra ?