Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Que McCourt injecte de l’argent et nous mette 2-3 joueurs d’un autre calibre»

par J.-G.D.

Alors que le prochain mercato hivernal pourrait donner des idées à l’OM, un ancien du club affiche un souhait pour janvier. 

Après quatre mois d’attente autour de la vente de l’Olympique de Marseille, les supporters connaissent enfin le futur propriétaire du club en la personne de Frank McCourt. L’homme d’affaires américain devrait investir plusieurs millions d’euros dans le capital, et sur les antennes de RMC, Frank Leboeuf espère que ce repreneur permettra d’attirer de grands noms dès le prochain mercato hivernal.

« L’OM pourra passer à la vitesse supérieure »

« C’est une équipe qui va souffler le chaud et le froid pendant encore trois mois, jusqu’à ce qu’au mercato, Frank McCourt injecte de l’argent et nous mette deux ou trois joueurs d’un autre calibre. À ce moment-là, l’OM pourra passer à la vitesse supérieure. Ça va donc être une mi-saison moyenne de Marseille et les joueurs devront être costauds car ils vont en perdre des matchs comme à Nice. Il n’y a qu’au mercato d’hiver que cette équipe pourra devenir meilleure et plus stable », estime l’ancien défenseur de l’OM.