Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quel entraîneur pour l’OM ? Un ancien du club milite pour… Franck Passi !

par L.L.

Installé sur le banc de l’OM depuis le départ de Michel, Franck Passi peut compter sur le soutien d’Eric Di Meco, qui le verrait bien rester la saison prochaine.

Alors que Margarita-Louis Dreyfus a officialisé la mise en vente de l’Olympique de Marseille, l’avenir du club phocéen apparaît très flou. Ainsi, sur le banc de l’OM depuis le licenciement de Michel, Franck Passi ne sait toujours pas s’il va rester sur le banc de l’écurie olympienne la saison prochaine. Interrogé au micro de RMC, Eric Di Meco espère le voir poursuivre dans sa mission. « Il a été l’adjoint de plusieurs entraîneurs. Ils ont tous des méthodes différentes, et notamment Bielsa, qui a dû être pour lui un accélérateur de carrière. Si l’OM gagne la Coupe de France, bien sûr que Passi peut être une solution. Mais dans un OM pas racheté ».

« Passi peut être la solution »

« Parce que s’il y a un nouvel actionnaire, il va vouloir remettre tout une équipe technique, avec un nouvel entraîneur. Ils essaieront sûrement de prendre un entraîneur reconnu, pour taper fort. Mais par contre, si ça reste comme ça et que le club n’est pas vendu, Passi peut être la solution. Et une victoire en Coupe de France conforterait Franck dans son rôle. Il a tout le temps été appelé dans des moments de crise. Donc on ne peut pas le juger en une semaine, alors qu’il récupère des mecs en lambeaux à chaque foi », a ajouté Eric Di Meco.