Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quel joueur indésirable recruteriez-vous à l’OM ?

par T.M.

Du côté de l’OM, on attend désormais avec impatience le mercato hivernal. Alors que Rudi Garcia pourrait relancer quelques indésirables dans leur club, qui souhaiteriez-vous voir débarquer ?

Quels changements seront apportés à l’OM durant le mercato hivernal ? Alors que Frank McCourt a annoncé les arrivées de Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta, le club phocéen peut désormais se concentrer sur son recrutement. Pour espérer améliorer l’effectif actuel, l’entraîneur français pourrait bien être tenté d’aller chercher des joueurs en manque de temps de jeu à l’étranger. Le challenge de l’OM, associé à une garantie de temps de jeu pourraient s’avérer être des points séduisants pour attirer des recrues de poids.

Des noms déjà envoyés à l’OM !

Et alors que le mercato n’ouvrira ses portes qu’en janvier, des joueurs en difficulté attireraient d’ores et déjà la convoitise de l’OM. En effet, c’est notamment du côté de l’Angleterre que Rudi Garcia pourrait avoir un œil. Memphis Depay ou encore John Obi Mikel sont ainsi associés avec le club phocéen. Les cas de Yaya Touré ou encore Bastian Schweinsteiger pourraient aussi intéresser l’OM. Au milieu de terrain, Rudi Garcia pourrait également relancer Geoffrey Kondogbia. En conflit avec Frank de Boer à l’Inter Milan, le Français pourrait quitter la Lombardie cet hiver. Alors pourquoi pas rebondir à l’OM ?

Alors, quel joueur indésirable souhaiteriez-vous voir à l’OM ?

Sondage

Mercato - PSG : Quelle doit être la doublure d’Edinson Cavani ?