Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quel joueur indésirable recruteriez-vous à l’OM ?

par T.M.

Cet hiver, pour renforcer son effectif, l’OM pourrait bien tenter de relancer certains joueurs en difficulté dans leur club. Quel indésirable recruteriez-vous ?

Le mercato hivernal approche à grands pas et pour l’OM, ce moment sera l’occasion de frapper les premiers grands coups. Nommés il y a quelques semaines, Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta sont d’ores et déjà au travail pour apporter des recrues sur la Canebière. Comme chaque hiver, les bonnes opportunités sont rares, mais pour retoucher l’effectif, l’OM pourrait tenter de relancer des joueurs indésirables. Et ces dernières semaines, c’est la tendance qui se dégage à en croire les différentes rumeurs…

Aleix Vidal la dernière cible ?

Et selon les dernières informations venues d’Espagne, voilà que l’OM pourrait aller se servir à Barcelone. N’entrant pas dans les plans de Luis Enrique, Aleix Vidal pourrait finalement aller chercher son bonheur ailleurs durant l’hiver et Marseille serait donc à l'affût. Toutefois, ce dossier pourrait ne pas être si facile que cela. Néanmoins, d’autres pistes seraient également activées par le club phocéen. Dans les médias, les noms de Geoffrey Kondogbia ou encore Memphis Depay ont été évoqués. Enfin l’un des gros coups à tenter se nomme Yaya Touré. Et à en croire son frère, Kolo, une arrivée à l’OM pourrait le tenter… Les opportunités devraient donc être nombreuses pour embellir le projet de Frank McCourt

Alors, quel joueur indésirable recruteriez-vous à l’OM ?

Sondage

Mercato - OM : Combien de joueurs recrutera cet hiver Rudi Garcia ?