Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quel serait le meilleur choix pour Steve Mandanda ?

par T.M.

La rencontre face au PSG a probablement été la dernière pour Steve Mandanda sous le maillot de l’OM. Mais quel serait le meilleur choix pour Steve Mandanda la saison prochaine ?

À l’instar de Zlatan Ibrahimovic au PSG, une page se tourne également du côté de l’OM. Après neuf saisons passées sur la Canebière, Steve Mandanda a disputé ses dernières minutes sous le maillot phocéen. Comme de nombreux joueurs marseillais, lui aussi va aller voir ailleurs dans les semaines à venir. En vue de ce mercato estival, reste maintenant à savoir où rebondira Steve Mandanda.

Préférence à l’Angleterre ?

« C’est plus l’Angleterre qui le botte, mais moi, j’ai toujours pensé à l’Allemagne. Je le voyais bien à Dortmund, à la place de Roman Weidenfeller ! », voilà ce qu’a confié Parfait Mandanda, le frère de Steve, quelques minutes avant la rencontre face au PSG. La saison prochaine, le gardien de l’OM pourrait donc fouler les pelouses de Premier League. Et comme vous l’a révélé Le 10 Sport ce samedi, Everton ferait actuellement le pressing pour l’international français. Les Toffees qui seraient également en concurrence avec Liverpool. Mais d’autres destinations pourraient s’offrir à Mandanda. L’AS Monaco, l’AS Rome ou encore le Besiktas pourraient être la prochaine étape de la carrière de l’ancien du Havre.

Alors, selon vous, quel est le meilleur choix pour Steve Mandanda ?

Sondage

Mercato - PSG : Que doit faire le PSG avec Jesé ?