Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Qui doit venir remplacer Lassana Diarra ?

par T.M.

Durant ces derniers jours de mercato, l’avenir de Lassana Diarra est le gros dossier du côté de l’OM. Alors que le club phocéen lui cherche un remplaçant, qui doit venir combler son éventuel départ ?

L’issue est proche pour Lassana Diarra ! Après de longues semaines de rumeurs, le joueur de l’OM va enfin être fixé sur son avenir. En effet, alors que l’international français a été nommé capitaine du club phocéen, son départ est toujours d’actualité, notamment du côté de Galatasaray. Le club turc aurait rencontré les dirigeants marseillais ainsi que le joueur. Et cette rencontre aurait d’ailleurs porté ses fruits puisque les Stambouliotes seraient confiants à l’idée d’accueillir Diarra. Reste maintenant à l’OM à lui trouver un remplaçant.

Inler, la nouvelle piste ?

Et ce samedi, une nouvelle piste est apparue dans les médias pour le milieu de terrain de l’OM. En effet, voilà que Franck Passi aurait coché le nom de Gokhan Inler. Champion d’Angleterre avec Leicester, le Suisse n’a pas temps de jeu et pourrait donc représenter une bonne option pour l’OM. Ces dernières semaines, plusieurs noms ont également circulé. Toutefois, Jordan Veretout devrait finalement rejoindre l’ASSE, Carlos Sanchez a rejoint la Fiorentina. Enfin d’autres dossiers semblent stand-by (Sissoko, Mulumbu…), mais pourraient représenter d’excellentes options pour la direction marseillaise.

Alors qui doit venir remplacer Lassana Diarra à l’OM ?