Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Qui faudra-t-il absolument conserver pour rebâtir le club ?

par La rédaction

Alors que l’OM vit un exercice 2015-2016 particulièrement compliqué et flirte avec la zone de relégation, le club devrait en plus perdre une partie de ses cadres durant le mercato et a officiellement été mis en vente. Mais sur qui devra-t-il s’appuyer pour l’avenir ? Venez voter à notre sondage du jour.

Entre les joueurs annoncés sur le départ ou arrivant en fin de contrat, la mise en vente officielle de la part de Margarita Louis-Dreyfus il y a quinze jours et une situation sportive qui n’en finit plus d’empirer, l’OM vit des jours compliqués. La saison prochaine, le club phocéen tentera tant bien que mal de repartir du bon pied… Mais quel élément devra être conservé en priorité pour assurer l’avenir de l’OM ? C’est notre sondage du jour.

Qui a encore un rôle à jouer ?

Selon vous, l’OM devra-t-il chercher à conserver Steve Mandanda, Basile Boli, Lassana Diarra, Vincent Labrune, Michy Batshuayi, Franck Passi, Nicolas Nkoulou, Benjamin Mendy, Georges-Kevin Nkoudou, Abou Diaby ou alors un autre membre du club ? À moins que vous n’estimiez qu’il faille faire table rase et remplacer tout le monde… Faites votre choix !