Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Qui pour oublier Clinton Njie ?

par M.L.

Aux dernières nouvelles, le deal Clinton Njie-Georges-Kevin Nkoudou est tombé à l'eau avec Tottenham. Sur qui l'OM peut-il miser ?

« Il faut demander à Gunter, mais il est vrai que l'on travaille beaucoup tous les jours dessus pour essayer de finaliser pas seulement le dossier Njie, mais aussi d'autres. » Samedi, Franck Passi se prononçait sur la suite du mercato de l'OM, évoquant au passage le nom de Clinton Njie. Mais ce dernier devrait finalement rester à Tottenham. Nkoudou peut-il en faire de même à l'OM ? C'est loin d'être sûr. Les 15 millions attendus pour son transfert pourraient faire du bien aux finances phocéennes.

Une bonne nouvelle pour Alessandrini et Sarr ?

Ce transfert avorté pourrait faire les affaires de Romain Alessandrini, souvent annoncé sur le départ, et de Bouna Sarr, qui a récemment évoqué la concurrence : « La concurrence fait partie du jeu. Mais elle est saine, pas déloyale. Je ne vais pas parler de l’année dernière, dire qu’on s’entend mieux, mais je pense que cette année, on se tire vers le haut. On n’hésite pas à se donner des conseils. » Yassine Benzia est un nom toujours d'actualité, mais Montpellier est entré dans la course.