Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gomis, Germain, Sanchez... Qui sera la prochaine recrue de l'OM ?

par J.-G.D.

Malgré l'arrivée de quatre recrues depuis le début du mercato estival, l'Olympique de Marseille pourrait de nouveau se montrer actif sur le marché des transferts, mais qui sera, selon vous, la prochaine signature actée par les dirigeants olympiens ?

Avec l’annonce de la vente depuis plus de trois mois, les regards sont souvent tournés sur ce dossier épineux. Aucun investisseur ou repreneur n'a encore trouvé un accord avec l'actionnaire principale de l'Olympique de Marseille, mais il ne faut pas oublier le mercato estival. Après les recrutements d'Hiroki Sakai, de Saîf-Eddine Khaoui, d'Henri Bedimo, de Tomas Hubocan, et de la probable arrivée de Clinton Njie, qui sera le prochain à venir garnir l'effectif de Franck Passi selon vous ? 

Gomis, Veretout, Costil, Sessegnon, Ménez, Veretout... ?

Si l'OM est l'un des clubs de Ligue 1 les plus actifs, plusieurs pistes seraient toujours à l'étude dans les bureaux de la présidence phocéenne afin de renforcer chaque secteur du jeu. Bafétimbi Gomis, Jordan Veretout, Benoît Costil, Stéphane Sessegnon, Jérémy Ménez, Cyril Théréau ou Moustapha Bayal Sall pourraient en effet devenir la prochaine recrue olympienne, mais selon vous, dans cette liste de noms, qui sera le premier à rejoindre la Canebière ?

Faites votre choix…

Sondage

PSG - Malaise : Quel joueur Emery doit-il sortir de son onze-type ?