Mercato - OM : Quitter le club ou rester, Ayew n’aurait pas encore choisi !
La rédaction

Selon un témoignage recueilli par RMC, André Ayew hésiterait encore à quitter l’OM lors de ce mercato.

Si l’OM a dit au revoir à Mathieu Valbuena, parti au Dynamo Moscou, les autres cadres annoncés sur le départ sont toujours présents dans l’effectif. Steve Mandanda a retrouvé sa place de titulaire et son brassard de capitaine, Nicolas Nkoulou a retrouvé son niveau et André Ayew reste toujours aussi utile dans un collectif. Mais un départ de ce dernier dans les toutes dernières heures du mercato n’est pas à exclure.

« QUITTER L’OM EST UN VRAI DÉCHIREMENT »

Alors que l’OM ne serait pas contre un départ du Ghanéen, dont l’entourage discuterait avec Swansea et QPR, l’international n’aurait lui pas encore pris de décision selon les informations recueillies par RMC. Un proche du club phocéen a d’ailleurs donné son sentiment : « La décision du joueur ne serait pas actée. Quitter l’OM pour lui est un vrai déchirement »

SURCOTÉ POUR PRAUD

Il y a quelques jours, Pascal Praud s’était lâché sur le Ghanéen de l’OM : « André Ayew incarne une génération de joueurs surcotés, devenus milliardaires grâce au foot et qui ne paraissent pas avoir dans leur ADN les caractéristiques du champion. Le raisonnement vaut pour plusieurs éléments de cet OM qui n’a fait rêver personne l’an passé »

Articles liés