Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ranieri ouvre grand la porte à cette piste offensive de Labrune !

par La rédaction

Alors que Gianluca Lapadula serait l’une des pistes offensives étudiées par les dirigeants de l’OM, Claudio Ranieri explique que Leicester surveille de près le profil de l’attaquant de Pescara.

« Sincèrement, je ne sais pas du tout où je jouerai l’année prochaine… mais j’espère rester en Serie A », confiait il y a peu Gianluca Lapadula sur son avenir avec Pescara. L’actuel meilleur buteur de deuxième division italienne serait dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille, de la Juventus Turin, mais également de Leicester. Interrogé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, Claudio Ranieri admet que les Foxes gardent un œil attentif sur l’attaquant de 26 ans.

« Lapadula est un bon joueur, on le surveille »

« Je ne pense pas que notre titre soit le plus grand exploit jamais réalisé. Le Nottingham Forest de Brian Clough a fait quelque chose de beaucoup plus grand. J'espère atteindre leur niveau dans quelques années. Pour la saison prochaine, on regarde en Serie A aussi. Lapadula est un bon joueur, on le surveille », assure ainsi Claudio Ranieri.