Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Contact confirmé à l'étranger pour une piste de Labrune !

par A.C.

Daniele Sebastiani, président de Pescara, s’est confié concernant l’intérêt de Leicester pour Gianluca Lapadula. L’attaquant du Delfino est suivi notamment par l’OM et le LOSC.

Le futur patron de l’attaque de l’Olympique de Marseille, ça pourrait bien être lui. Gianluca Lapadula, meilleur buteur de Serie B et attaquant du Pescara, est en effet dans le viseur du club phocéen. Mais ce dossier s’annonce très dur pour l’OM. L’Italo-Péruvien est en effet suivi par le LOSC, comme la Juventus ou le Napoli. Récemment, l’intérêt de Leicester a fait surface et on dirait bien que les Foxes pourraient jouer un mauvais tour à leurs adversaires.

« J’ai reçu un appel de Ranieri pour Lapadula »

Interrogé sur l’intérêt de Leicester pour Gianluca Lapadula, le président de Pescara a assuré avoir reçu un appel du coach des Foxes, Claudio Ranieri. « Effectivement, j’ai reçu un appel de Claudio Ranieri il y a quelque temps, avant le titre de champion d’Angleterre de Leicester » a expliqué Daniele Sebastiani, lors d’une interview accordée à TMW. « Lors de cet appel, il m’a fait part de son intérêt pour notre attaquant. Pour le moment il n’y a rien d’officiel, mais Ranieri est bien intéressé. Je suis heureux d’avoir reçu son appel et heureux de l’intérêt que suscite Gianluca (Lapadula) ». L’OM réussira-t-il à faire face à la concurrence du champion d’Angleterre ?