Mercato - OM/RC Lens : L’OM dément pour Civelli mais…
La rédaction

Parti de l’OGC Nice pour s’exiler en Turquie dans le club de Bursaspor, Renato Civelli pourrait prochainement revenir en France. Annoncé au RC Lens, le défenseur est également envoyé à l’OM, mais ce dossier est loin d’être finalisé.

Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous révélait que Renato Civelli pourrait revenir en France et notamment au RC Lens. Néanmoins depuis quelques heures, le défenseur argentin serait également dans le viseur de son ancien club, l’OM. Après avoir déjà évolué trois saisons sous le maillot olympien, il pourrait donc faire son come-back pour donner un coup de main à la défense phocéenne.

UNE PISTE DEJA À OUBLIER ?

Avec seulement un défenseur central d’expérience, en la personne de Nkoulou, Marcelo Bielsa serait toujours à la recherche d’un défenseur central. Néanmoins, ce mardi, La Provence indique que l’OM aurait démenti cette piste malgré l’intérêt du joueur au sujet d'un retour au Stade Vélodrome. Une version que contredit le quotidien régional. Selon les informations de La Provence, le club de Vincent Labrune aurait bel et bien sondé l’entourage de l’Argentin, sans pour autant aller plus loin. A un peu moins d’une semaine de la fin du mercato, les dirigeants olympiens pourraient néanmoins se concentrer sur cette piste tant les besoins sont importants.

BIELSA PAS CHAUD POUR CIVELLI ?

Alors que Renato Civelli serait donc annoncé à l’OM, Marcelo Bielsa ne serait, en revanche, pas très emballé par ce transfert. Ce mardi, RMC annonçait, en effet, que l’entraineur préfère privilégier de jeunes joueurs, si possible polyvalents, afin de construire un effectif performant pour cette saison. Dans ce cas, le club pourrait donc se rabattre sur d’autres pistes comme Ecuele Manga ou Stambouli, avec qui un accord aurait déjà été trouvé.

Articles liés