Mercato - OM/RC Lens/LOSC : Deux cadors anglais de retour pour Corchia ?
La rédaction

Alors que le cas Corchia sera examiné par le CNOSF mercredi, deux grands clubs anglais pourraient revenir à la charge.

« Aujourd’hui, j’appartiens à Sochaux. S’il n’y a pas d’issue favorable je serais obligé de jouer pour le FCSochaux, je me mets ça dans la tête Si je reviens, il est prévu que je réintègre le LOSC cet été. » D’après les propos de Sébastien Corchia, si le transfert entre Sochaux et Lille ne se concrétise pas cet hiver, l’été prochain devrait être le bon. Mais depuis que la transaction a été remise en cause par la DNCG, plusieurs clubs font surface.

UN DUEL AU CŒUR DE LONDRES

Si L’Equipe a avancé le nom du Dynamo Moscou, quatrième du championnat russe, talkSPORT évoque ce mardi Arsenal et Tottenham. Les deux clubs londoniens surveilleraient avec attention le dossier du latéral gauche français et auraient été alertés par l’intérêt du club moscovite.

L’INCOMPRÉHENSION DE SEYDOUX

« Il y a une victime grave, c’est Sébastien Corchia. Lui croit au projet du LOSC, il n’a pas envie de retourner à Sochaux. J’ai échangé avec lui et avec le président de Sochaux. Il y a des dommages collatéraux… Il a subi sans pouvoir agir malgré les efforts incroyables qu’il a déployés pour s’intégrer dans le projet du LOSC. La DNGC n’a pas tenu compte de l’aspect humain… Aussi bizarre que cela puisse paraître, son arrivée faisait partie de notre politique de baisse de la masse salariale puisque nous prenons des jeunes joueurs talentueux pour en transférer d’autres au mois de juin » a récemment expliqué de son côté le président lillois Michel Seydoux.

Articles liés