Mercato - OM : Michel, Rekik, Diaby, Lucas Silva… Quel est le plus gros flop ?
L.L.

Alors que l’Olympique de Marseille vit une saison cauchemardesque sous les ordres de Michel, quelle recrue est la plus décevante ?

André-Pierre Gignac, Dimitri Payet, André Ayew… Ils sont nombreux à avoir quitté l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival. Ainsi, le club phocéen a animé le marché des transferts en enregistrant également un nombre conséquent d’arrivées. Cependant, l’OM est méconnaissable cette saison et affiche un visage bien loin du football offensif installé par un certain Marcelo Bielsa. Si Lassana Diarra ou Mauricio Isla donnent satisfaction, les recrues déçoivent… Alors quel est le plus gros flop ?

Le recrutement décevant de l’OM…

Si le talent d’Abou Diaby ne souffre d’aucune contestation, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal vit une saison à l’image de sa carrière. Le joueur n’a presque jamais porté le maillot de l’OM. Par ailleurs, les recrues défensives comme Karim Rekik, Rolando ou bien encore Paolo De Ceglie ne donnent pas pleinement satisfaction. De retour cet hiver sous la forme d’un prêt, Florian Thauvin ne parvient pas à s’imposer dans le onze phocéen. Enfin, si les joueurs sont plus que jamais pointés du doigt, Michel concentre les critiques…

Alors, selon vous, quel joueur représente le plus gros flop de l’OM cette saison ?

Articles liés