Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Réponse imminente dans le dossier Lucho Gonzalez ?

par R.Y.

Selon les informations de L’Équipe, l’Olympique de Marseille devrait (très) prochainement donner une réponse à Lucho Gonzalez.

Acheté 18M€ à l’été 2009, Lucas Gonzalez a porté le maillot de l’OM durant trois saisons. Lors de son passage à Marseille, l’Argentin a notamment remporté 4 trophées (1 Championnat, 1 Coupe de la Ligue et 2 Trophées des Champions). Considéré comme une idole au Vélodrome, le joueur formé à Huracan garde de très bons souvenirs de son aventure marseillaise. C’est pourquoi, il a récemment proposé ses services au club phocéen. Âgé de 35 ans, le natif de Buenos Aires aimerait finir sa carrière dans le sud de la France.

L’OM réfléchirait pour Lucho…

D’après L’Équipe, la direction marseillaise ne saurait pas quoi faire dans ce dossier. Un délai de réflexion aurait été demandé. Une réponse définitive devrait prochainement être donné à Lucho Gonzalez. Les deux décisionnaires sont le nouveau président, Giovanni Ciccolunghi et le nouveau directeur sportif, Gunter Jacob. Pour rappel, le FC Porto, Sion, le Genoa et la Lazio seraient prêts à accueillir   « El Comandante » !