Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Réponse imminente pour Labrune avec Bafétimbi Gomis ?

par G.d.S.S.

Alors que l’OM envisagerait d’attirer Bafétimbi Gomis sous forme de prêt, la direction de Swansea devrait donner une réponse définitive dans les prochaines heures dans ce dossier.

Avec les départs déjà actés de Michy Batshuayi (Chelsea, 40M€) et de Steven Fletcher (fin de prêt), l’OM ne dispose plus d’aucun buteur de formation dans ses rangs. À ce titre, le club phocéen négocierait depuis plusieurs jours le prêt de Bafétimbi Gomis en provenance de Swansea. Et si aucun accord financier n’a encore été trouvé entre les deux clubs, l’OM devrait être très rapidement fixé comme l’annonce Foot Mercato ce jeudi.

Swansea va bientôt trancher pour Gomis

Swansea devrait apporter une réponse définitive à l’OM dans les prochaines heures quant à un éventuel prêt de Bafétimbi Gomis, alors que l’ancien buteur de l’OM aurait quant à lui fait d’un départ au Vélodrome une priorité pour ce mercato estival. Désireux de se relancer, il sait qu’il devrait disposer d’un temps de jeu conséquent à l’OM. Reste à savoir si Vincent Labrune obtiendra une réponse positive dans ce dossier…