Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Retour, repreneur… Cette exigence de Pape Diouf sur la vente de l’OM !

par J.-G.D.

Alors qu’un retour de Pape Diouf a évoqué du côté de l’OM, l’ancien président du club exige des garanties solides pour prendre la place de Vincent Labrune.

Depuis plus de deux mois, et l’annonce de la mise en vente de l’Olympique de Marseille par Margarita Louis-Dreyfus, le club est toujours dans l’expectative. Aucun accord n’a encore été finalisé pour la reprise de l’OM, alors que le poste de Vincent Labrune serait de plus en plus menacé. Pape Diouf pourrait faire son retour à la présidence olympienne, mais ce dernier met les choses au clair quant à cette éventualité.  

« Un investisseur qui redonne à l'OM sa gloire passée »

Longuement interrogé sur les antennes de BFM Sport ce dimanche sur la situation actuelle de l’Olympique de Marseille, et d’un possible retour à la présidence du club, Pape Diouf estime qu’il faudrait un repreneur solide pour envisager un tel scénario : « Pour que je revienne, il faudrait déjà des moyens, un investisseur important qui veut redonner à l'OM sa gloire passée. Je m'entendais très bien avec Robert Louis-Dreyfus, mais depuis mon départ, il y a eu beaucoup de magouilles... ».