Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Réunion révélée en coulisses avec le clan Kondogbia ?

par J.-G.D.

Alors que Geoffrey Kondogbia pourrait venir garnir l’effectif de Rudi Garcia à l'OM, un journaliste admet que les proches du joueur ont entamé des discussions avec la présidence olympienne.

Malgré son transfert à l’Inter Milan en 2015, Geoffrey Kondogbia éprouve les pires difficultés à trouver sa place au sein de la formation lombarde. L’Olympique de Marseille pourrait vite devenir une porte de sortie pour le milieu de terrain de 23 ans, et son retour en Ligue 1 serait donc envisagé par Frank McCourt et Rudi Garcia. Lors de son passage sur les antennes de La Chaine Équipe, Bilel Ghazi, journaliste au quotidien sportif, révèle que les proches de l’international français se sont bel et bien entretenus avec la direction de l'OM

« Un entretien entre les dirigeants et son entourage familial »

« Obi Mikel ? Ce n’est pas l’un des noms qui est récemment revenu, et certains autres ont été dévoilés. On a plus parlé d’Iker Munian, de Geoffrey Kondogbia, et il y a eu un entretien entre les dirigeants et son entourage familial. Je pense qu’au niveau des transferts, l’OM aura la masse financière pour des renforts importants, mais il faut prendre en compte les salaires », avoue-t-il.