Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Riyad Mahrez revient sur le refus de Vincent Labrune...

par T.M.

Alors que Riyad Mahrez a été élu meilleur joueur de Premier League la saison passée, il aurait pu évoluer du côté de l’OM. Un dossier évoqué par le joueur de Leicester.

Sacré champion d’Angleterre, Riyad Mahrez a connu une ascension fulgurante à Leicester. Désormais, joueur reconnu de Premier League, l’ancien du Havre aurait pu avoir une carrière différente. En effet, lors du mercato hivernal 2014-2015, Mahrez a été proposé à l’OM, mais Vincent Labrune a préféré le recaler. Un dossier évoqué par le principal intéressé.

« Je n’y serais jamais allé »

En effet, dans des propos accordés au Canal Football Club, Riyad Mahrez évoque ce refus de l’OM. Le joueur de Leicester explique : « Je ne le savais même pas. Mon agent a parlé avec Labrune. Je l’ai vu comme tout le monde quand c’est sorti. Je n’y serais jamais allé. J’étais bien à Leicester. On venait de monter en Premier League. Quand j’ai goûté à la Premier League je ne voulais pas revenir en France. L’OM, c’était plus ma jeunesse. Ce n’est pas comme avant. En fin de carrière ? Non, je ne suis pas dans cette optique ».