Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rod Fanni envoie un message fort à Lassana Diarra !

par An.C.

Annoncé sur le départ cet été, Lassana Diarra n’a finalement pas bougé de l’OM. De retour de blessure, le joueur a reçu le soutien de Rod Fanni.

Un retour apprécié mais combien de temps restera-t-il à l’OM ? Lassana Diarra n’a plus participé à un match officiel avec le club phocéen depuis la victoire face à Lorient (2-0) le 26 août dernier. Le nouveau capitaine des Olympiens a dû guérir son pépin physique pendant un mois avant de revenir à l’entraînement. Mais le joueur serait toujours désireux de ne pas continuer son aventure avec l’OM. Un départ cet hiver est notamment évoqué. Cela serait un nouveau rebondissement après le faux-départ de Lassana Diarra cet été. Malgré tout, son retour ravit l'un de ses coéquipiers.

« C'est notre maillon super fort »

Dans des propos rapportés par L’Équipe, Rod Fanni a évoqué le retour de Lassana Diarra après la rencontre amicale entre l’OM et le Servette Genève (1-0): « Cela fait du bien de retrouver Diarra. Par sa facilité dans le jeu, sa disponibilité, son agressivité, c'est vraiment le numéro 6 complet. Il fait la passe sur le but de Khaoui. C'est notre maillon super fort, on a besoin de lui pour les matchs officiels. »