Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rod Fanni livre les dessous de son retour au club !

par G.d.S.S.

Arrivé libre de tout contrat à l’OM durant le mercato estival, Rod Fanni retrouve un club qu’il avait quitté un an auparavant. Le défenseur marseillais assure que Franck Passi a eu un rôle déterminant dans ce transfert.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Rod Fanni a bouclé son retour à l’OM avec un contrat de deux ans à la clé, lui qui était passé par le Qatar puis Charlton la saison passée. Le défenseur phocéen, qui désire donc se relancer avec son ancien club, a livré les dessous de son retour à l’OM ce vendredi en conférence de presse.

« Je sentais qu’il avait besoin d’expérience »

« Les contacts avec l’OM remontent à pas mal de temps. J’avais envoyé des messages de soutien à Franck (NDLR : Passi) pour la finale de la Coupe de France notamment, j’étais derrière eux et je les soutenais. Et par la suite, Franck était rapidement au courant de ma situation compliquée au Qatar ou il y avait des impayés, et il m’a dit que si j’étais toujours d’accord, il serait content de me voir revenir. De fil en aiguille, les choses se sont faites. Je sentais qu’il avait ce besoin d’expérience dans l’équipe. Il m’a beaucoup aidé à la période Marcelo Bielsa, parce qu’il se disait tout et n’importe quoi sur moi et lui rétablissait la vérité auprès de l’entraîneur », explique Rod Fanni sur ses relations privilégiées avec Franck Passi à l’OM.