Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rod Fanni réclame déjà du renfort à Frank McCourt !

par G.d.S.S.

Alors que Frank McCourt va devenir ce lundi le nouveau propriétaire de l’OM, Rod Fanni s’est prononcé sur cette arrivée majeure au club et espère voir rapidement de nouvelles recrues débarquer.

Comme le révèle L’Equipe ce lundi, Frank McCourt pourrait injecter un budget de 200M€ alloué aux transferts en vue des prochaines périodes de mercato, permettant ainsi à l’OM de pouvoir se renforcer rapidement. Tombeurs du FC Metz (1-0) dimanche soir en championnat, les joueurs olympiens avaient forcément la tête à l’arrivée du nouvel investisseur américain à la tête de l’OM. À l’image de Rod Fanni, qui a fait passer un premier message fort à McCourt.

« Peut-être des recrues… »

« Cette victoire fait beaucoup de bien. Mais on est confronté à cet éternel problème : on ne se met pas à l'abri et on ne parvient pas à accélérer un peu plus. On est resté à la merci d'une tête ou d'une déviation. On aurait même pu se faire siffler un penalty. On doit être plus méchant, plus vigilant, plus tueur. La spirale est plutôt bonne. Frank McCourt ? On attend qu'il amène ce souffle, peut-être des recrues, qu'il dynamise le club », lâche le défenseur de l’OM.