Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rod Fanni se frotte déjà les mains avec Frank McCourt !

par G.d.S.S.

Alors que Frank McCourt s’apprête à devenir le nouveau propriétaire de l’OM en lieu et place de Margarita Louis-Dreyfus, Rod Fanni semble déjà emballé par le grand projet de l’homme d’affaires américain.

« Marseille a besoin d’un repreneur, d’un gars ambitieux. Apparemment c’est un projet familial. C’est quelqu’un qui a beaucoup d’argent, qui veut investir et que l’OM soit champion », lâchait Samir Nasri vendredi au micro de beiNSPORTS sur l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’OM. Interrogé dans les colonnes de La Provence sur son futur propriétaire, le défenseur phocéen Rod Fanni livre son point de vue à ce sujet et semble avoir hâte de voir l’évolution de l’OM sous la houlette de l’investisseur américain.

« On a vu qu’il parlait de concurrencer le PSG »

« Un élan d’optimiste au club avec McCourt ? Bien sûr. On ne l’a pas encore rencontré, mais on a vu à travers les médias qu’il parle de titre, de concurrencer le PSG... Quand on emploie des mots aussi forts, c’est que l’on a des ambitions », explique Rod Fanni, qui espère donc voir l’OM rapidement grandir avec l’arrivée de Frank McCourt.