Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rolando, Rekik, Diarra… Quel joueur partira de l’OM cet été ?

par T.M.

Le mercato a été agité du côté de l’OM, mais cela ne semble pas encore terminé. Alors que Margarita Louis-Dreyfus souhaiterait encore des départs, quel joueur partira cet été ?

À quinze jours de la fin du mercato, Franck Passi n’est pas encore fixé concernant son effectif. Alors que l’entraineur de l’OM a dû faire avec de nombreuses arrivées, les départs ont également animé l’été sur la Canebière. Et si la Ligue 1 a commencé, des départs pourraient encore être actés. En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Margarita Louis-Dreyfus souhaiterait dégraisser un peu plus l’effectif olympien avant de céder sa place.

Plusieurs candidats au départ !

Et c’est ainsi que la propriétaire de l’OM voudrait se débarrasser en priorité de Rolando et Karim Rekik. Pour le Portugais, c’est son salaire qui pousserait les Phocéens à le céder, tandis que pour le Néerlandais, l’idée de récupérer une jolie somme plait énormément. Enfin d’autres joueurs pourraient également plier bagages. C’est notamment le cas de Lassana Diarra. Malgré le brassard de capitaine, son avenir est toujours dans le flou et cela devrait faire parler jusqu’à la dernière minute du marché des transferts. Un cas de figure similaire pour Romain Alessandrini, lui qui a été vivement courtisé à l’étranger ces dernières semaines.

Selon vous, quel joueur partira encore de l’OM cet été ?

Sondage

PSG : Di Maria, Aurier, Thiago Motta… Quel joueur vous déçoit le plus depuis le début de saison ?